Normand Mousseau
Professor of Physics and Chair
Université de Montréal

Comment se débarrasser du diabète de type 2 sans chirurgie ni médicament

On serait tenté de voir dans le diabète une simple maladie chronique contrôlable grâce à la médication. Ce serait oublier que le diabète est responsable d’un nombre important de cas de cécité, d’amputation, de maladie du rein et d’arrêt cardiaque. Toute personne qui en souffre est condamnée à passer le reste de sa vie à surveiller son alimentation et à prendre des médicaments, tout en sachant qu’un jour ou l’autre elle perdra la maîtrise de sa maladie.

Après avoir été diagnostiqué avec le diabète de type 2, j’ai refusé de m’en tenir aux recommandations de son médecin et j’ai plutôt cherché la voie de la guérison. Après d’intenses recherches, j’ai identifié une nouvelle voie thérapeutique, fondée sur une diète hypocalorique stricte. Aujourd’hui, trois ans après un diagnostique sévère de diabète, je suis complètement guéri. Je ne prends plus de médicaments, je mange ce que je veux et je fais seulement attention mon poids.

Dans ce livre, je partage mon expérience personnelle, tout en proposant au lecteur une explication scientifique aussi bien des causes de la maladie que des raisons pour lesquelles cette thérapie peut réussir à l’éradiquer. Enfin, j’explique clairement les différentes étapes à suivre pour atteindre cet objectif.

Pour plus de détails, voir ma page Facebook : Guérir le diabète

La liste de mes entrevues au sujet de mon livre se trouve ici: Entrevues

Friday 18 December 2015

Home | Contact | Site Map